Offrir une carte cadeau

  
Fleet Commander - Genesis Agrandir

Fleet Commander - Genesis

Menez votre flotte à la bataille !

Plus de détails

  • Genre: Science-fiction
  • Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs
  • Langue(s): FR
  • Durée: 60'
  • Age: 12 ans

AJ-CAPS025

95,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 95 points de fidélité. Votre panier totalisera 95 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,65 €.


Fleet Commander - Genesis <p>Menez votre flotte à la bataille !</p> <div> <div> </div> <div>Les siècles ont passé depuis que l’humanité a découvert les ondes gravitationnelles. Portés par elles, de nouveaux empires se sont dressés loin de leur berceau usé. Leur puissance est devenue terrifiante, leur foi en eux-mêmes est inébranlable et leurs ambitions semblent sans limite.</div> </div> <div> </div> <div>Leurs bras armés sont des flottes spatiales de vaisseaux de combat commandées par l’élite de leurs officiers : les Fleet Commanders. Devenez l’un d’eux et menez à la bataille destroyers, croiseurs et cuirassés dans un conflit épique où les armes monstrueuses des bâtiments de ligne labourent l’espace au milieu du ballet rapide des frégates. Vos choix au cœur des combats et votre sens tactique feront la différence. Apprenez à utiliser au mieux les différents vaisseaux, à tirer parti des obstacles de la zone de combat, et la victoire sera pour vous.</div> <div> </div> <div> </div> <div> </div> <div>Fleet Commander est un jeu de bataille spatiale. Chaque joueur commande une flotte de vaisseaux variant en puissance et en taille dans une zone de combat représentée par des secteurs posés côte-à-côte dont certains peuvent contenir des obstacles. A son tour, chaque joueur choisit 3 dés parmi ses dés de commandement et les lance. Il peut alors jouer les actions correspondant aux résultats obtenus ou les conserver sur sa passerelle pour les tours suivants. Les dés représentent les 3 types d’actions principales du jeu : déplacement, attaque et défense.</div> <div> </div> <div> </div> <div>Contenu :</div> <div> <ul> <li>48 figurines de vaisseaux et leurs socles recto verso permettant de différencier 4 flottes</li> <li>50 Tuiles de secteurs recto-verso</li> <li>36 dés (12 bleus, 12 rouges et 12 verts)</li> <li>26 tuiles pour constituer les passerelles de commandement </li> <li>18 tuiles d’armes spéciales</li> <li>6 tuiles représentant les portails de saut</li> <li>60 jetons signaux </li> <li>2 Tuiles de secteurs spéciaux</li> <li>1 livret de règle</li> </ul> </div>
78,51 €
En savoir plus

Menez votre flotte à la bataille !

 
Les siècles ont passé depuis que l’humanité a découvert les ondes gravitationnelles. Portés par elles, de nouveaux empires se sont dressés loin de leur berceau usé. Leur puissance est devenue terrifiante, leur foi en eux-mêmes est inébranlable et leurs ambitions semblent sans limite.
 
Leurs bras armés sont des flottes spatiales de vaisseaux de combat commandées par l’élite de leurs officiers : les Fleet Commanders. Devenez l’un d’eux et menez à la bataille destroyers, croiseurs et cuirassés dans un conflit épique où les armes monstrueuses des bâtiments de ligne labourent l’espace au milieu du ballet rapide des frégates. Vos choix au cœur des combats et votre sens tactique feront la différence. Apprenez à utiliser au mieux les différents vaisseaux, à tirer parti des obstacles de la zone de combat, et la victoire sera pour vous.
 
 
 
Fleet Commander est un jeu de bataille spatiale. Chaque joueur commande une flotte de vaisseaux variant en puissance et en taille dans une zone de combat représentée par des secteurs posés côte-à-côte dont certains peuvent contenir des obstacles. A son tour, chaque joueur choisit 3 dés parmi ses dés de commandement et les lance. Il peut alors jouer les actions correspondant aux résultats obtenus ou les conserver sur sa passerelle pour les tours suivants. Les dés représentent les 3 types d’actions principales du jeu : déplacement, attaque et défense.
 
 
Contenu :
  • 48 figurines de vaisseaux et leurs socles recto verso permettant de différencier 4 flottes
  • 50 Tuiles de secteurs recto-verso
  • 36 dés (12 bleus, 12 rouges et 12 verts)
  • 26 tuiles pour constituer les passerelles de commandement 
  • 18 tuiles d’armes spéciales
  • 6 tuiles représentant les portails de saut
  • 60 jetons signaux 
  • 2 Tuiles de secteurs spéciaux
  • 1 livret de règle