Offrir une carte cadeau

  
Pocket Madness Agrandir

Pocket Madness

  • Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs
  • Langue(s): FR
  • Durée: 30'
  • Age: 8 ans

AJ-FUN0160

14,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,98 €.


Pocket Madness <p>Adeptes des mythes anciens guidés par de sombres et prometteuses rumeurs, vous arpentez des lieux plus inquiétants les uns que les autres à la recherche d’indices.En réunir suffisamment vous permettra d’ouvrir les portails menant vers des mondes obscurs… A moins que vous ne préfériez publier vos recherches pour rendre fous vos adversaires.</p> <p>Mais attention… car vous manipulez des pouvoirs qui vous dépassent, et vous pourriez bien être le premier à sombrer définitivement dans la folie !</p> <p>Restez le cultiste le moins fou de tous pour remporter la partie !</p> <p> </p> <p>Les joueurs doivent se débarrasser au plus vite de toutes leurs cartes Lieu, en posant des séries de cartes identiques ou des suites de cartes différentes, afin de ne pas sombrer dans la folie. La partie se joue en plusieurs manches durant lesquelles les joueurs vont devoir éviter de sombrer dans la folie.</p> <div class="page" title="Page 2"> <div class="layoutArea"> <div class="column"> <p>Si un joueur cumule 10 jetons Folie à l’issue d’une manche, la partie prend fin et le joueur le moins fou gagne la partie !</p> <p> </p> <p>Contenu :</p> <ul> <li class="p1"><span class="s2">6 cartes R’lyeh</span></li> <li class="p1"><span class="s2">7 cartes Asile d’Arkham</span></li> <li class="p1">8 cartes Lomar</li> <li class="p1">9 cartes Innsmouth</li> <li class="p1">10 cartes Vallée des Rois</li> <li class="p1">11 cartes Dunwich</li> <li class="p1">12 cartes Underworld</li> <li class="p1">7 cartes Portail</li> <li class="p1">40 jetons Folie</li> </ul> </div> </div> </div>
11,57 €
En savoir plus

Adeptes des mythes anciens guidés par de sombres et prometteuses rumeurs, vous arpentez des lieux plus inquiétants les uns que les autres à la recherche d’indices.En réunir suffisamment vous permettra d’ouvrir les portails menant vers des mondes obscurs… A moins que vous ne préfériez publier vos recherches pour rendre fous vos adversaires.

Mais attention… car vous manipulez des pouvoirs qui vous dépassent, et vous pourriez bien être le premier à sombrer définitivement dans la folie !

Restez le cultiste le moins fou de tous pour remporter la partie !

 

Les joueurs doivent se débarrasser au plus vite de toutes leurs cartes Lieu, en posant des séries de cartes identiques ou des suites de cartes différentes, afin de ne pas sombrer dans la folie. La partie se joue en plusieurs manches durant lesquelles les joueurs vont devoir éviter de sombrer dans la folie.

Si un joueur cumule 10 jetons Folie à l’issue d’une manche, la partie prend fin et le joueur le moins fou gagne la partie !

 

Contenu :

  • 6 cartes R’lyeh
  • 7 cartes Asile d’Arkham
  • 8 cartes Lomar
  • 9 cartes Innsmouth
  • 10 cartes Vallée des Rois
  • 11 cartes Dunwich
  • 12 cartes Underworld
  • 7 cartes Portail
  • 40 jetons Folie