Offrir une carte cadeau

  
Sherlock 13 Agrandir

Sherlock 13

Incarnez des détectives, à la poursuite du célèbre voleur Arsène Lupin !

Plus de détails

  • Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs
  • Langue(s): FR/NL
  • Durée: 30'
  • Age: 10 ans

AM-SH13

14,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,98 €.


Sherlock 13 <div>Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé.</div> <div> </div> <div>Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques. Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages. </div> <div>Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté. Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs. </div> <div> </div> <div>Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions pour recueillir de nouvelles preuves:</div> <div> <ul> <li>Soit, à tous les joueurs, "Qui a (au moins un) de (cette caractéristique)?</li> <li>Soit, pour un joueur spécifique , "Combien de (cette caractéristique) avez-vous?</li> </ul> </div> <div>En utilisant ces indices, les joueurs tentent de déterminer quel déguisement Arsène a choisi (c'est-à-dire quelle carte est manquante). </div> <div>Au lieu d'une question, un joueur peut annoncer quel personnage il soupçonnera d'être Arsène déguisé. Ce joueur vérifie en secret la carte cachée. </div> <div>Si le soupçon était correct, ce joueur gagne le jeu, sinon le joueur est éliminé et les autres joueurs continuent.</div>
12,31 €
En savoir plus
Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé.
 
Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques. Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages. 
Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté. Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs. 
 
Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions pour recueillir de nouvelles preuves:
  • Soit, à tous les joueurs, "Qui a (au moins un) de (cette caractéristique)?
  • Soit, pour un joueur spécifique , "Combien de (cette caractéristique) avez-vous?
En utilisant ces indices, les joueurs tentent de déterminer quel déguisement Arsène a choisi (c'est-à-dire quelle carte est manquante). 
Au lieu d'une question, un joueur peut annoncer quel personnage il soupçonnera d'être Arsène déguisé. Ce joueur vérifie en secret la carte cachée. 
Si le soupçon était correct, ce joueur gagne le jeu, sinon le joueur est éliminé et les autres joueurs continuent.