+32(0)2/734.22.55 (Etterbeek) +32(0)2/345.02.54 (Ixelles)

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achat (Belgique) et 70€ pour la France

Dominations Dynasties

18,00

Dans Dynasties, alliez-vous aux familles les plus importantes de votre nation et utilisez leurs compétences pour rendre votre civilisation encore plus puissante !

Langue : Français

Disponibilité en Boutique :
Etterbeek : Hors Stock
Ixelles : Hors Stock

L'extension de Dominations :  Dynasties

 

Dans Dynasties, vous vous allierez avec les familles les plus importantes de votre nation, utilisant leurs compétences pour rendre votre civilisation encore plus puissante. Il existe 6 dynasties, chaque grande famille étant associée à l'un des domaines de connaissance des dominations.

À chaque époque, vous jouerez les cartes des dynasties. Chacune de ces cartes représente un membre de la famille d'une dynastie particulière - un individu aux grandes prouesses qui vous aidera à conduire votre nation vers la gloire ! Ces cartes déclenchent des effets puissants qui peuvent générer des ressources, des points de victoire (parfois les deux !) ainsi que d'autres effets qui vous donnent un grand coup de pouce lors de vos tours. De plus, l'ordre dans lequel vous jouez ces cartes au cours du jeu est important, car il représente la dynastie qui mènera votre peuple à travers les âges et vous gagnez des points supplémentaires en accumulant des sets !

Lorsque vous jouez à Dynasties, vous tirez des cartes Dynastie au début de chaque Âge et vous les dessinez. Il y a un jeu de cartes pour chaque âge : I, II et III, chacune avec des capacités exponentiellement plus grandes. Chaque joueur tire 4 cartes et en choisit une avant de passer les cartes restantes au joueur de sa gauche. Il prend ensuite les trois cartes du joueur de droite et choisit une autre carte à garder. Cette opération est répétée une dernière fois afin que tous les joueurs aient 3 cartes Dynastie en main. Toutes les cartes inutilisées sont ensuite remises dans la boîte.

Auteur

Non mentionné

Illustateur

Non mentionné

Langue